Univers des images et gifs animés Forum Index Univers des images et gifs animés
Univers des images animés et gifs animés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

un petit mot de Nikie

Post new topic   Reply to topic    Univers des images et gifs animés Forum Index -> Univers des images et gifs animés -> Commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nikie

PostPosted: Sun 13 Apr - 21:09    Post subject: un petit mot de Nikie Reply with quote

Bonjour a tous
Voila moi je sui Nikie et je trouve ce trés avec des jolie image de toute sorte.
Ce que tu peut fair, c'est de rajouter un sondage sur ton forum, pour demander ce que les autre membre en pense car il y a des membres et 2 commentaires.
Enfin ci non rien d'autre e dire, saufe si tu veut je peut métre ton logo sur mon forum pour te fair de la pub, car il a le mérite d'être connu par d'autre.
Merci et bonne soirée

Back to top
Visit poster’s website
Tetine
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Apr - 00:40    Post subject: un petit mot de Nikie Reply with quote

Bonjour,

merci beaucoup ,il faut que je cree un logo car j'en ai pas ,des que j'en est un ,si tu veut on echange

Bisous

Back to top
nikie

PostPosted: Mon 14 Apr - 00:47    Post subject: un petit mot de Nikie Reply with quote

ok pas de souci merci d'acence et que pense du d'un sondage

Back to top
Visit poster’s website
Tetine
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Apr - 00:49    Post subject: un petit mot de Nikie Reply with quote

bonjour ,

oui ca je vais le mettre en route ,mais je sais pas ou le mettre

Bisous

Back to top
nikie

PostPosted: Mon 14 Apr - 16:56    Post subject: un petit mot de Nikie Reply with quote

Bonjour
tu peut le mêtre dans les commentair en postite, non

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Univers des images et gifs animés Forum Index -> Univers des images et gifs animés -> Commentaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices

*-Template FarCry by dav.bo-*