Univers des images et gifs animés Index du Forum
Univers des images et gifs animés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MA BOUTIQUE EBAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers des images et gifs animés Index du Forum -> Pub -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: MA BOUTIQUE EBAY Répondre en citant

Voila je viens de mettre en ligne ma boutique ebay BOUTI-CANNELLE n'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil, pour l'instant elle est pas trés remplie mais c'est qu'un début. J'ai surtout des cartouches d'encre, mais je compte bientôt mettre d'autres articles.

si vous avez besoin d'un objet précis n'importe lequel, mon fournisseur a des contacts partout dans le monde, il peut donc trouver tout e que l'on veut donc n'hésitez pas a m'en parler.

inscrivez vous a la news letter de la boutique pour connaitre réguliérement les nouveautées.

http://stores.ebay.fr/BOUTI-CANNELLE_INFORMATIQUE_cartouches-dencre_HP_W0QQ…

bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tricotine
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: MA BOUTIQUE EBAY Répondre en citant

sur la page cela marque ,que la boutique n existe pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: MA BOUTIQUE EBAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers des images et gifs animés Index du Forum -> Pub -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange