Univers des images et gifs animés Index du Forum
Univers des images et gifs animés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous présente mon fofo si vous le voulez bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers des images et gifs animés Index du Forum -> Pub -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
providence

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Je vous présente mon fofo si vous le voulez bien Répondre en citant

coucou fofo

Et bien voilà je vous présente mon fofo qui n'a rien à voir avec le graphisme, mais c'est si gentillement proposé que je suis ravie de pouvoir le faire et à cette occasion, merci à vous, c'est vraiment gentil.

Bon et bien voilà, c'est un forum qui est basé sur le paranormal, l'ésotérisme, la magie, les arts divinatoires, etc...
On en discute, échange nos expériences, témoignages, nos connaissances, etc....

Si vous êtes intéressés par ce vaste monde du surnaturel et bien venez faire une petite visite au manoir surnaturel

Le lien : http://aumanoirsurnaturel.forumactif.com/index.htm

Encore mille merci de nous proposer de faire de la pub pour notre fofo
bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers des images et gifs animés Index du Forum -> Pub -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange